Informations de livraison
COLLECTIONS
Vous pouvez toujours venir dans notre magasin pour acheter des produits sans avoir à passer de commande via la boutique en ligne.
Vous pouvez également réserver des marchandises via le site Web en les plaçant dans la commande (vous serez alors averti dès que tout est en place et prêt pour vous).
LIVRAISONS ( possibles en Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, France, ...)
Conditions de livraison (chargement-déchargement & autres opérations) :
Vous pouvez toujours trouver sur votre devis ce qui s'appliquera à ce devis spécifique que vous rédigez.
Livraison ( de produits sur palette et de gros articles tels que cases à veaux / râteliers à foin de prairie / clôtures / litière d'étable & fourrage sur palettes / ... ) :
Ces livraisons sont effectuées en standard avec une remorque (+- 13,6 m de longueur et 4 m de hauteur). Si, en raison des circonstances (emplacement depuis la voie principale jusqu'à et y compris l'adresse de déchargement), l'accès/l'accessibilité devait rencontrer des problèmes, le client doit le déclarer explicitement pour approbation du devis/formulaire de commande via info@agrodieren.be avec l'objet de l'e-mail "Problème d'accès possible : devis" + votre numéro de téléphone portable + la raison pour laquelle vous pensez que l'accès pourrait être difficile avec une remorque. Nous vous contacterons alors en premier. Le chauffeur s'efforcera toujours de décharger la marchandise en question au plus près de vous, dans la mesure où la situation locale le permet. Si le client ne dispose pas d'un chariot élévateur ou d'une machine d'enrichissement pour décharger/charger la marchandise, le chauffeur déchargera/chargera via un pont de chargement avec transpalette où la livraison (conduite/chargement/déchargement) n'est possible que sur un sol plat & pavé tel que sur du béton, des pavés en béton, de la cendre, ...
Il n'est pas possible de conduire/décharger/charger un transpalette sur de la pierre concassée ou du gravier ou des surfaces inégales et autres ou lorsque les marches sont trop hautes. Si le bon de commande indique que le client dispose d'un chariot élévateur ou d'une machine d'enrichissement pour le déchargement/chargement, cela doit également être explicitement présent avant la livraison des marchandises. Les marchandises ne sont proposées sur place qu'une seule fois (et ce sur rendez-vous). Toute offre supplémentaire due, par exemple, à une absence à la date convenue sera facturée en supplément et ceci avec au moins le prix du coût de transport standard via la société de transport.
Les livraisons de produits plus petits qui rentrent dans un colis de messagerie standard (tels que GLS, DPD, ...) où un produit en lui-même ne pèse pas plus de 32 KG (BE) ou 30 KG (NL et autres pays) et n'est pas sur une palette, sont effectuées par un service de messagerie de colis standard.
ECHANGE VIDE
Seules les palettes portant la mention "(palette d'échange)" dans votre devis sont effectivement échangeables de manière standard. Toutes exceptions, autres types de palettes, sont possibles, mais seront alors clairement communiquées au client sur le devis/bon de commande par nos soins. L'échange de vides n'est pas possible si votre devis indique que la livraison sera effectuée par service de colis (car il s'agit alors de services de messagerie tels que GLS, DPD, POSTNL et ils n'échangent pas les palettes et autres vides pour nous).
Les palettes de retour proposées à l'échange (l'échange n'est possible qu'au moment de la livraison/enlèvement) ne doivent pas dépasser le nombre de palettes achetées & par type tel qu'indiqué dans votre devis/bon de commande que vous établissez. Si vous avez spécifié des palettes de retour, vous êtes OBLIGATOIRES pour les proposer effectivement à l'échange immédiatement au moment de la livraison !